Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Catégories

paiement

 

devis

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

CATALOGUE DES PRODUITS ET SERVICES
 
Notre société spécialisée dans les domaines de l’aquariophilie et des bassins aquatiques propose sur son site de vente en ligne, aux particuliers et professionnels paysagistes, une large gamme de matériel, plantes et poissons. Les conditions de vente ci-dessous, ne concernent que la vente par correspondance des produits de notre site internet. Les photos et tailles indiquées ne sont pas contractuelles. Des différences sensibles peuvent intervenir, ne pouvant pas rendre caduque une commande.
 
PASSAGE D’UNE COMMANDE EN LIGNE
 
 Vous  commandez  sur notre site, les produits désirés grâce à un bon de commande en ligne, qui se complètera au fur et à mesure de vos achats. Vous validez le bon, après vous être assuré qu’il correspond bien à votre attente. Dès réception de votre commande, nous vous confirmerons par mail ou bien par téléphone selon vos souhaits, la disponibilité des produits.
L’ensemble de nos produits étant disponible sur notre site de stockage, un délai moyen de 2 jours est nécessaire pour acheminer votre commande à votre domicile. Cependant, un produit peut être momentanément ou définitivement indisponible, auquel cas, vous serez informé par mail afin que vous puissiez soit patienter quelques jours supplémentaires, soit remplacer le produit, soit annuler votre commande. Le fait de passer une commande, implique l’acceptation de l’ensemble de nos conditions générales de vente.
 
 
NOTRE TARIF : 
 
Nos prix s’entendent net et toutes taxes comprises. Aucun frais de port ne sera facturé sur nos produits. Une participation forfaitaire de 18 € sera demandée, pour les commandes inférieures à 95 € TTC.
 
CONDITIONS DE LIVRAISON :
Les différentes conditions de vente pour la vente par correspondance sont établies pour l'expédition de produits  en France métropolitaine (hors Corse).
Retenez toute votre attention dans l'inscription de votre adresse de livraison (attention aux erreurs). N'oubliez pas votre numéro de téléphone (très important en cas d'absence). Indiquez votre code porte si nécessaire (par exemple, en région parisienne certains livreurs rebroussent chemin devant une porte à code).

Nos marchandises voyagent sous la responsabilité du transporteur. Vérifiez vos colis en présence du livreur et faites des réserves écrites en sa présence que vous leur confirmerez par lettre recommandée.
En cas de manque ou d'avarie, notez les termes suivants pour que vous soyez dédommagé au plus vite:
   "Colis manquant"
   "Colis avec produits cassés"
   "Colis éventré"
   "Carton enfoncé"
   "Choc sur carton"
   "Colis ouvert"
Si vous avez un souci quelconque avec votre livraison, veuillez contacter notre SAV (Service Après Vente) au 02/31/08/01/00  dans un délai de 2 jours ouvrables. Nous souhaitons vous satisfaire au mieux dans un souci de qualité et de valorisation de notre travail à tous.
Les délais moyens de livraison hors saison (Novembre - février) sont de 2  jours à réception de commande.
Pleine saison (Mars - octobre), le délai est plus important et difficile à indiquer, il peut être de 3 jours.
Dans un souci de satisfaction, nous pouvons gérer les envois prioritaires. Pour cela, nous le signaler.
 
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire grâce à notre système sécurisé, ou bien en contre remboursement, moyennant un supplément de prix, soit par mandat postal, soit par chèque bancaire.
Prix et devises
Les prix indiqués dans la boutique sont exprimés en euros et TTC.
Pour tout envoi payé en France : Facturation TTC

Frais de port
Participation forfaitaire de 18 € par commande inférieure à 95 € en France métropolitaine.
Pour vos envois à l'étranger, en Corse et DOM-TOM consultez-nous.

Mode de règlement
Nous acceptons trois types de règlement :
- par chèque établi à l'ordre de la SARL AQUA-MAT et adressé avec votre commande à AQUA-MAT  ZA de Cardonville 14740 BRETTEVILLE L’ORGUEILLEUSE.
La commande ne sera délivrée qu'après encaissement du chèque. La livraison se fera après validation du moyen de paiement.
-  par carte bancaire en ligne.
(Les cartes présentant le sigle CB, les cartes portant la marque VISA ou EUROCARD ou MASTERCARD acceptées en France, les cartes émises dans le cadre de réseaux internationaux, homologués par le GIE Cartes Bancaires) La validation de la commande au moyen du numéro de carte bancaire et de la date d'expiration vaut mandat de payer le prix toutes taxes comprises de la commande.
Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande.
- soit en contre remboursement
Vous pouvez régler votre commande  en contre remboursement, moyennant un supplément de prix, soit par  mandat postal.
Un paiement en 4 fois sans frais, est possible, à partir d’un montant total ttc de 300€, après acceptation de votre dossier, par notre établissement bancaire. Appeler notre service commercial, pour connaître les modalités.
 
GARANTIE :
 
L’ensemble de nos produits est garanti par nos fournisseurs, dans le cadre d’une utilisation normale de l’article. La garantie supplémentaire gratuite offerte par notre fournisseur de la gamme OASE sur certains produits, pompes, lampes UV etc.…vous sera gracieusement assurée grâce à notre service commercial, qui se chargera des formalités, si vous le souhaitez. La garantie se limitera au remplacement de l’article défaillant par un même produit, ou bien par un produit équivalent en cas de fin de fabrication. Le client ne pourra en aucun cas demander des dommage et intérêts en cas de défaillance d’un article, ayant entraîné un préjudice quelconque. La facture accompagnant la livraison, vous servira de justificatif pour exercer la garantie en cas de besoin. Les frais de port pour le retour des produits, est à la charge du client, sauf accord préalable de notre fournisseur.
Les poissons, ne sont en aucun cas, garantis. Notre établissement est supervisé, par un cabinet vétérinaire, et sont expédiés en parfaite santé. Il vous appartient, de vérifier à la réception, de leur bonne santé, et ce, devant le transporteur.
Une garantie à vie, est accordée sur les matériels suivants, uniquement, lorsque ce matériel a fait l’objet, d’un entretien annuel, effectué, dans nos ateliers, entretien facturé, selon les pièces changées, et selon, le temps passé :
Pompes de circulation d’eau
Appareils uv
 
 
 
 
RETRACTATION-LITIGES
 
Au cas ou, malgré notre souci de vous fournir les meilleurs produits au meilleur prix, vous souhaiteriez nous retourner un article, vous disposez d’un délai de 14 jours,comme le prévoit la loi,   pour le renvoyer, les frais de port restant à votre charge. Dès la réception, dans leur emballage d’origine et après vérification du bon état des articles retournés, votre règlement  hors frais de port initialement supportés, vous sera adressé par chèque.
 
                                                                                 
LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES :
 
Comme le stipule la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
 

Droit applicable
Les présentes Conditions Générales sont régies par la loi française exclusivement.

Tribunal compétent
En cas de difficulté dans l'interprétation ou l'exécution du présent contrat le tribunal de CAEN est seul compétent.

Force majeure
Ni la SARL AQUA-MAT, ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution du contrat due à un cas de force majeure (tels que guerres, émeutes, insurrections, lock-out, grèves, catastrophes naturelles et problèmes d'importation et d'exportation...)
________________________________________
Si vous avez des questions pour lesquelles ces quelques lignes n'ont pas permis d'y répondre. Veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
A très bientôt
 
 


 
AQUAMAT - Z.A. Cardonville - 14740 Bretteville l'Orgueilleuse - Tél : 02 31 08 01 00 - Email : aquamat14@laposte.net